samedi 15 mars 2014

La vente de votre voiture ? Obtenez 5% de plus d'argent avec ces 3 conseils simples Detailing !



Par David K Whitlock


Expert Auteur David K Whitlock

Nous savons tous que le printemps est le meilleur moment pour vendre votre voiture . Et si vous ne l'avez pas , vous faites maintenant , BONUS !

Je vais partager avec vous trois superbes détails trucs faciles que j'ai utilisé pour obtenir au moins 5 % de plus pour la voiture que le type suivant.

Vous voyez, dans une vie antérieure, j'ai vendu des voitures d'occasion ( tenir les blagues ! ) Et laissez-moi vous dire , c'est une affaire très délicate . Mes journées étaient remplies de clients qui viennent un après l'autre m'a frappé sur le prix pour obtenir la meilleure affaire . Et peu importe ce que j'ai dit , peu importe combien grande est notre réputation , il était difficile de me différencier des autres distributeurs .

Et puis un jour , au lieu d'essayer de me faire différent de tous les autres courtiers, j'ai passé une quinzaine de minutes à faire ma voiture un aspect différent . Et différent, je veux dire mieux! Beaucoup d'efforts pour faire mon sembler de voiture 100x mieux que toutes les autres voitures , et à son tour, j'ai commencé à vendre plus de voitures et faire plus d'argent sur ​​chaque voiture est nécessaire.

Maintenant, je sais que vous êtes juste de vendre une voiture , pas beaucoup ! Mais je sais que vous voulez obtenir le plus d'argent possible pour votre voiture et ne pas avoir à poursuivre la réduction de sa semaine de prix après semaine sur Craigslist .

C'est ce que vous faites :

Étape 1 : Comment obtenir DEEP , WET PAINT non ciré .

Utilisez un vernis de pulvérisation pour une brillance rapide et facile dans la peinture, verre , chrome ou aluminium poli . Tout ce que vous devez faire est de mettre un peu de produit dans un tampon applicateur de mousse et essuyer comme si j'étais de cirer le véhicule . Laissez agir quelques minutes puis frottez pour faire partir le résidu avec une serviette en microfibre . Vous n'avez tout simplement pas remplir quelques petites imperfections dans la peinture , aussi a laissé avec un regard profond , humide en quelques minutes!

Étape 2 : faire de la pop ! Sous le capot .

Chaque acheteur d'une voiture , et je veux dire à tous les acheteurs de la voiture , regarder sous le capot d'une voiture que vous supprimez . Neuf fois sur dix n'ont aucune idée de ce qu'ils voient , mais vous trouverez propre garniture noire , profonde . Afin de clarifier rapidement le plastique noir et caoutchouc sous le capot , utilisez un coupe écrémé de séchage par atomisation rapide simplement en secouant la boîte et pulvériser toute la zone que vous souhaitez pop!

Étape 3: Assurez-vous que vos pneus habillés pour succès .

Je suis sûr que c'est une étude psychologique énorme derrière lui , mais tout ce que je sais, c'est les gens aiment la richesse des pneus bien habillés . Encore une fois, vous devez utiliser un non - gras (de préférence à base d'eau ) pneus de chambre de séchage rapide et il suffit d'essuyer le produit sur ​​le bord extérieur du pneu . Obtenez de l' excès dans la roue ? Pas de problème, le nettoyer avec un balayage rapide de détail pulvérisation et une serviette et vous êtes bon pour aller .

Utilisez ces trois étapes avant la prochaine personne essaie de tirer les pneus et plus que probablement , ils partiront avec de l'argent dans votre poche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire