mardi 18 mars 2014

Avons-nous vu le dernier de la Mazda moteur rotatif ?



Par Marina Allain


Beaucoup de gens qui envisagent d'acheter la Mazda CX9 , MX5 étrange BT50 ou avoir été en sautant d' une annonce sur la réintroduction du moteur rotatif . Cependant , lors de la Tokyo Motor Afficher 2013 , président et CEO de Mazda , Masamichi Kogai nié qu'il avait des plans pour le moteur Wankel à faire une apparition dans les modèles actuels .

Le moteur est mieux connu en tant que système de moteur très efficace utilisé dans les modèles de RX7 et RX8 . Ces modèles ont été abandonnées aussi tard que 2012, alors que l'objectif Kogai denie Tout plan visant à utiliser le moteur dans la conception de modèles dans un avenir proche , a fait confirmer que le moteur Ce système a - été oublié et il ne sera pas exterminés .

La conception d'un moteur Wankel unique est considéré comme une partie intégrante de l'héritage de Mazda . Il a été introduit en 1967 Cosmo . Ici, l'entreprise la conception du moteur utilisé dans le R100 et RX2 , 3 et 4 . Cependant, le moteur Wankel est plus communément associé à la voiture de sport de RX7 lumière . Chaque fois que cela un équilibre unique de style esthétique , une excellente performance avec une excellente économie de carburant . La marque Mazda a produit plus de deux millions de voitures à moteur rotatif du moteur avec à partir de 1967 jusqu'à la dissolution de la RX8 en 2012 .

Mazda - ont suggéré que cela soit pris en considération pour de futurs projets de conception . Cela pourrait permettre à l'entreprise d'explorer pleinement la poursuite du développement du système de moteur et de développer le potentiel de cette conception révolutionnaire de moteur . Le moteur rotatif est faible bruit , compact et polyvalent pour accueillir une gamme de différents combustibles . Cela pourrait être la raison principale qui peut apparaître dans les futurs modèles , peut-être dans les modèles à hayon : comme la Mazda 6 ou même dans le SUV places comme la Mazda CX9 . Cependant, le coût est susceptible de jouer un rôle important dans la possibilité d'utiliser le moteur rotatif que les coûts de production devraient rester aussi bas que possible .

Avec plusieurs années de pertes pour Mazda , pas - a été beaucoup mise au point et la restructuration des entreprises pour permettre à l'entreprise de déclarer une année Recently rentable . C'est en partie grâce à grand volume des ventes de modèles moins chers : par exemple, les Mazda 3 modèles populaires et polyvalents : Mazda CX9 et que le CX5 .

Mais peut-on voir la conception du moteur rotatif est utilisé pour autre chose que la course . Hay - a été la spéculation récente de paramètres qui pourraient être envisagées pour fournir une puissance de générateur pour les événements extérieurs , les fermes et les services d'urgence impairs .

Selon Takashi Suzuki , Mazda directeur du développement , le système est moteur rotatif compact et pourrait devenir un générateur d'énergie mobile approprié. Bien qu'il existe de nombreux modèles de générateurs électriques disponibles sur le marché , il existe un système de générateur mobile peut produire des niveaux similaires d' alimentation car ils sont produits par le moteur rotatif . Cela pourrait signifier qu'il ne pourrait pas , tandis qu'un moteur rotatif trouve dans la nouvelle Mazda CX9 , vous pouvez trouver le chemin TIC usages et la sécurité de loisirs dans le monde entier .

Auteur est dans la profession de déplacement d'affaires . Elle a présenté écrivain basé à divers conseils en matière d'affaires blogs mouvement. Il est en train d'écrire à propos de l'une des sociétés leader dans Huadu wanneroomazda Wangara , WA Australie et le partage de leur expérience Mazda CX9 .

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